J’ai décidé de renoncer à me présenter à l’élection présidentielle et demandé aux 478 maires qui me soutiennent d’apporter leurs signatures à Alain Juppé.

La situation actuelle montre la nécessité absolue d’une refondation complète de notre système politique. Elle est au cœur de mon engagement et de celui de la France en marche. Nous allons continuer à y œuvrer activement dans les semaines à venir et les prochaines années.

Mais l’urgence immédiate est d’éviter à notre pays le risque d’une élection de Marine Le Pen ou de cinq nouvelles années de Hollandisme avec Emmanuel Macron.

Je considère aujourd’hui qu’Alain Juppé est le mieux placé pour rassembler les Français et permettre à la France et à l’Europe d’échapper à ce double péril. Je ne veux en aucune manière alimenter une dispersion qui pourrait être fatale au redressement de la France. C’est la raison de ma décision et du soutien de la France en marche.

Nous sommes disposés à mettre nos forces au service de la victoire d’Alain Juppé et appelons toutes les Françaises et tous les Français à nous rejoindre dans notre combat pour la France, une France en marche.

François Vigne

Président de la France en marche

 

lfm_2016