Les Français ont renouvelé aujourd’hui leur rejet massif de la politique menée depuis 2012 par François Hollande et sa majorité.
Ils ont de nouveau exprimé leur exaspération face à l’immobilisme des partis de gouvernement actuels en continuant à disperser leurs voix et en concédant encore un quart de leurs suffrages au FN lors de ce second tour des élections départementales.
En affirmant par avance qu’ils ne changeraient rien à leur politique, le président de la République et le Premier ministre méprisent le vote populaire, persistent dans l’erreur et prennent le risque d’accentuer la fracturation du pays et de renforcer le vote FN.
L’opposition a tort de se croire arrivée. Elle manque à son devoir et à sa mission en se refusant à prendre l’engagement de supprimer les conseils départementaux et de réaliser enfin la vraie réforme de l’Etat que le pays attend.
Plus que jamais, il convient de rassembler les Français pour le seul projet qui vaille, à savoir faire rayonner la France et lui redonner toute sa place au sein de l’Europe et dans le concert des nations.
C’est l’objectif du R2F. En avant !
Laisser un commentaire