Les Français ont parlé.
En continuant à s’abstenir massivement et en plaçant le FN en tête de leurs votes, ils ont exprimé leur rejet des politiques menées depuis trop longtemps et du fonctionnement des grands partis actuels. Il ne s’agit pas seulement d’exaspération ou de colère, comme le disent trop facilement les commentateurs et les caciques du système, mais du souhait d’essayer autre chose après tant de promesses non tenues.
Le problème est que cette voie est sans issue car le FN, au delà de son discours de rejet du système actuel, n’apporte aucune solution aux problèmes des Français et trahit les valeurs de notre nation. Son éventuelle victoire, demain, serait pour notre pays la promesse d’un douloureux asservissement et d’un nouveau déclin.
Dans ces circonstances, nous sommes plus déterminés que jamais à amplifier et à accélérer notre action. La flamme de la France ne s’éteindra pas si nous nous mobilisons sans attendre pour offrir à l’ensemble de nos concitoyens un projet ambitieux et crédible permettant de répondre à leurs attentes et de remettre le pays en marche.
Au delà du second tour des élections régionales de dimanche prochain, nous appelons toutes les Françaises et tous les Français qui pensent comme nous et qui croient, comme nous, en notre pays et à son avenir, à nous rejoindre pour agir ensemble pour la France.
Laisser un commentaire