François Hollande s’est dit tout à l’heure « inquiet » face à la progression du « populisme ».

Il est temps de faire tomber les masques et de mettre un terme à cette hypocrisie. Le président de la République, son Premier ministre et le Parti socialiste font tout ce qui est en leur possible pour faire progresser le FN dans une tentative désespérée pour se maintenir au pouvoir malgré leurs échecs.

De l’exclusion du FN des manifestations du 11 janvier à la confusion sémantique de « l’islamo-fascisme » développée par le Premier ministre, tout les moyens sont bons pour atteindre cet objectif quelles qu’en soient les conséquences pour le pays ! Cette politique de la terre-brûlée est indigne et dangereuse.

Face à la montée du populisme, les Français n’attendent pas d’autre réponse de l’exécutif que de l’action et des résultats. En se bornant à faire part de son inquiétude, François Hollande aggrave son cas.

Ce n’est pas d’un président spectateur, manipulateur et chef de parti que les Français ont besoin, mais d’un homme d’Etat au seul service de la France, de sa grandeur et son unité. Nous en sommes loin !

La situation est désormais trop grave et le risque de victoire du FN trop fort pour que nous continuions à faire semblant et à nous laisser duper. Chacun doit prendre ses responsabilités.

Laisser un commentaire