Dans la 4ème circonscription du Doubs, la majorité des électeurs ont choisi de voter avec leurs pieds en s’abstenant très majoritairement.

Ce résultat est un échec pour l’UMP engluée dans ses querelles d’égo et mobilisée par les seules ambitions personnelles de ses grands barons. Les électeurs considèrent aujourd’hui que les grands partis d’opposition n’offrent pas de solutions crédibles pour résoudre les grands problèmes du pays, à commencer par le chômage, l’intégration des immigrés ou la gestion des finances publiques.

A la suite de ce premier tour, les électeurs de la 4ème circonscription du Doubs n’auront le choix dimanche prochain qu’entre un candidat PS et un candidat FN. Les Français méritent mieux que l’option entre deux partis réactionnaires n’offrant aucune perspective à notre patrie.

Il est temps que les Françaises et les Français qui souhaitent le succès de notre pays, se mobilisent, par dessus leurs différences d’opinion, pour construire ensemble une France nouvelle. C’est ce que nous leur proposons.

Comme toujours dans l’histoire, c’est le rassemblement des Français qui permettra de réformer l’État, assurer l’unité du pays, garantir sa défense, permettre sa prospérité et l’emploi de tous ou promouvoir les intérêts nationaux et européens à l’international.

Notre peuple détient son avenir dans ses mains !

Laisser un commentaire