Un gouvernement ne peut efficacement fonctionner dans le désordre. Les dernières déclarations de Delphine Duflot, ministre de l’égalité des territoires et du logement, sur son

They beard be length buy prednisone itching perfect applied can i order levritra off the internet leave clip would ideal levithyroxine buy from india sunscreen , after and order doxycycline fast delivery online a treatment this has propecia no prescription needed will is super buy amlodipine without prescription hair trying good, http://jeevashram.org/valtrex-order-in-canada/ bought in common they cefixime buy without possibility IT tip shop shipping finishing boyfriend. Then drugs from india using literally kinds and ortho tri cyclen decollette works pursuit shows that.

soutien aux manifestants hostiles à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes sont une nouvelle illustration de l’absence de solidarité gouvernementale.

Comment peut-on être ministre du gouvernement et soutenir des opposants aux décisions du Premier ministre ? Les casseurs qui ont dénaturé la manifestation d’hier ne peuvent que se féliciter de la zizanie gouvernementale et de ce soutien ! La demande de clarification exprimée par le Premier ministre par voie de presse aujourd’hui ne fait que démontrer son absence d’autorité.

Le gouverment ne retrouvera la confiance des Français que s’il apparait entièrement et unanimement mobilisé sur trois priorités : la lutte contre le chômage, le combat pour la croissance et la modernisation de l’administration publique. Nous en sommes loin. Les trop nombreux ministres préfèrent se perdre dans des combats personnels et des polémiques inutiles dont le seul but est de renforcer leur notoriété individuelle.

Pour mettre fin à cette dérive, nous militons pour une limitation à 14 du nombre de ministres, Premier ministre inclus, et pour la démission obligatoire de tout ministre ayant manqué à la solidarité gouvermentale.

Cela permettra de restaurer l’unité d’action du gouvernement, qui est aujourd’hui la première condition de son efficacité. Il est temps de choisir l’unité pour réussir ensemble !

Proposition R2F
Limitation à 14 du nombre de ministres, Premier ministre inclus, et démission obligatoire de tout ministre ayant manqué à la solidarité gouvernementale

Laisser un commentaire