Les Français ont voté. Face au double mauvais choix qui s’offrait à eux, ils ont fait celui du moins pire. Mais la France mérite mieux que cette situation à laquelle ont conduit les deux quinquennats de déconstruction Hollande et Macron 1.

L’heure est maintenant venue de rebâtir sans attendre pour permettre à la France de disposer d’un véritable choix et d’un président digne de ce nom en 2027 !

Au terme d’une campagne d’une grande médiocrité, Emmanuel Macron l’a emporté avec 38% des suffrages contre 27% à sa concurrente et 35% aux abstentionnistes, votants nuls et blancs.

Notre soutien à Emmanuel Macron l’oblige. Ce sera sa responsabilité de rompre avec toutes les erreurs commises depuis 2012. Il devra se montrer à la hauteur de ses responsabilités en agissant dans le seul intérêt de la France et en se détachant de ses diverses allégeances.

Le pays est aujourd’hui plus divisé que jamais. Le risque est grand de voir la France replonger, à l’occasion des élections législatives, dans une confusion que nous avions oubliée depuis 1962.

Sur ce champ de ruines, il nous appartient maintenant de reconstruire. C’est ma priorité et celle de tous ceux qui me soutiennent au sein de la France en marche. Je vous appelle à vous mobiliser et à agir avec nous dans notre combat pour la France, une France debout, une France unie, une France libre.

Vive la République ! Vive la France !

 

 

 

lfm_2016